LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dark mot
Invité

demande de recrutement Empty demande de recrutement

16/4/2005, 19:44
bonjour honorable alliance des légions impériales je suis le souverrain dark motors et j'ai effectué un long périple pour vous rejoindre, je suis sans alliance depuis cet après-midi car j'ai juger que l'ambiance n'y étais pas convivial du fait qu'il n'y ai pas d'échange entre souverrain ! de plus, la protection offerte par cette alliance n'est plus à la hauteur de mes ambitions! je suis très ambitieux très motivé et je me plierai aux règles que vous m'imposerez... je suis pret à servir sous vos ordres de n'importe qu'elle manière que ce soit ! enfin je souhaite augmenter ma puissance car je me suis fait attaquer par des furies qui m'ont raider et mon fait reculé lorsque je n'avais guère dépassé le niveau newbie ... c'est pour cette dernière raison parmis les autres citées précédament que j'ai commencé ma quête vers un empire meilleur afin que mon nom soit reconnu parmis les meilleurs souverains de cette univers

Je resterai dans les environs en attendant que vous donniez une réponse (positive ??) à ma requête

Très cordialement

le seigneur : dark motors
avatar
killer55
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

16/4/2005, 23:21
Quel sont le nombre de point ?


et ton ancinne alliancE?
avatar
dark mot
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

17/4/2005, 20:13
j'ai 15 945 pts. Mais j'ai baissé à cause de l'attaque d'un autre souverrain qui m'est supérieur ! je fesais parti de l'alliance MARINES et j'en suis partis car il n'y avait aucun échange entre souverrain et le souverrain bavard que je suis s'embêtais quelque peu et le commandeur de l'alliance ne m'offrait plus une protection suffisante étant donné qu'il n'avait que 2 000 pts de plus que moi ! De plus dark motors est très motivé pour devenir un grand guerrier et c'est pour cette raison que j'ai posté ma candidature
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

17/4/2005, 22:19
Bonsoir Dark Motor,

Nous prenons bonne note de ta candidature au poste de légionnaire !

Nous alons délibérer en conseil suprême et je te tiens au courant personnelement !

Cordialement

Tazzzz
avatar
dark mot
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

18/4/2005, 09:26
Je vous en remercie, c'est un grand honneur que de délibérer sur un poste comme celui ci à mon égard. Ma petite personne n'en est que plus touché
avatar
dark mot
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

19/4/2005, 09:07
il m'a été demandé de donner mon avis sur la peu etre futur république de notre alliance mais je n'ai pas accès au vote ! j'ai que 3 forum où je peux m'exprimer mais pas celui du milieu (je ne me rappel pas le nom...) mais si mon avis peux être accepté ici alors je dis oui
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

19/4/2005, 17:48
Merci de ton avis dark motor,

Nous te tiendrons au courant de l'acceptation de ta candidature le plus rapidement possible !

Cordialement

Tazzzz
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

19/4/2005, 21:54
Précision quant à l'adhésion (si elle à lieu bien entendu...)

- Je te demanderais de respecter un strict role-play sur le forum !

- Tu devras participer activement à la vie du forum ! ...

- Il y aura une période probatoire avant que tu n'ai tous les droits d'accès aux parties plus confidentielle du forum !...

Voilà, j'espère que tu comprends nos désidératas et que tu en prend bonne note !

A bientot

Tazzzz

PS : Confirme moi si tu es d'accord ! ;-)
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

20/4/2005, 07:58
Très cher Dark motor,

Par la présente, et suite à l'accord du haut conseil de l'alliance, je confirme ton inscription au sein des Légionnaires impérailes d'Alvareth !

Soit le bienvenue parmis nous !

Cordialement

Tazzzz

PS : Fais moi une demande ingame d'adhésion...

PS : Lis bien le message que je'ai mis hier soir ! ;-)
Contenu sponsorisé

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum