LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Darth He
Invité

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 17:56
Salutations

Je viens vous poser ma candidature à cause de la dislocation de mon ancienne alliance, les 'Maitres', et dont j'etait de toute facon trop éloigné (la plupart des membre sont - étaient - dans les galaxies 3 et 4, alors que je suis dans la 1) pour vraiment y participer. J'ai donc porté mon choix sur votre empire car il est puissant et étendu, ce qui me permettrait de participer à la vie de l'alliance. J'ai 16 000 pts environ ce qui satisfait votre première confition, et je me situe sur la planete 1 : 406 : 11, dans un systéme proche de de votre sujet Cybe, il me semble, si vous voulez me situer. Je vais poser ma candidature sur Ogame.

Je suis prêt à servir l'Empereur.

En espérant une intégration,

Henear
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 18:25
salut voisin...

nos relations ont été jusque là plutôt calmes puisque nous ne nous sommes jamais sondé apparemment...

je n'ai pas de pouvoir de décision à ce sujet, alors je te laisse entre les mains de l'empereur et de son conseiller qui te donneront leur avis et leur conditions...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 19:11
Candidature acceptée, intégration réussie!

Il ne manque plus que l'inscription au forum. 😉
avatar
Darth He
Invité

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 21:18
Tout d'abord la moindre des politesses est de vous remercier de m'avoir accepté au sein de l'Empire.
avatar
Milouzeb
Invité

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 21:27
Bienveny dans l'ally cheers
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 22:24
bienvenue à toi Dearth Henear thumright salut


lol! lol!
avatar
Tazzzz
Invité

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

7/4/2005, 23:41
Au nom de tous,

Je te sougaite la bienvenue au sein de notre alliance Darth Henear !

Tazzzz
avatar
firefox
Invité

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

8/4/2005, 17:55
Bienvenu à toi salut salut salut
Contenu sponsorisé

candidature de Darth Henear (acceptée) Empty Re: candidature de Darth Henear (acceptée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum