LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

7/4/2005, 19:33
bon le tutorial est pas très clair à ce sujet....

Sous 5k points c'est impossible d'attaquer un joueur qui a plus de 500% ou moins de 20% de ses propres points. Ces joueurs ne peuvent pas non plus attaquer d'autres joueurs.

Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.

Plus de k points tous les joueurs qui ont plus de 5k points peuvent attaquer et être attaqués.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

7/4/2005, 20:20
Ah mais ils sont terribles ces vilains!!!!! Evil or Very Mad


04-08 19:53:01 Jay [1:484:12] Re:SalutationsRepondre
Va lire les règles du jeu puis reviens me parler tu sera gentil.p>Nous sommes concerné par ce qui nous chante, si t'as une réclamation a faire au sujet de notre alliance tu peux la mettre sur notre forum, nous y preterons tte l'attention qu'elle mérite.

04-08 19:52:13 avranche [2:224:10] Re:SalutationsRepondre
Bonjour, donc pour info, la protection des noobs se fait en dessous de 5000 points Wink...Sinon je suis en vacance donc il faut s'adresser à quelqu'un d'autre...
Cordialement

04-08 19:39:47 melchom [2:405:10] Re:SalutationsRepondre
j'oubliais, la protection des noobs c'est 5000 !!!!!!!

04-08 19:29:05 melchom [2:405:10] Re:SalutationsRepondre
dois-je prendre ça pour une menace ?

Ma réponse à Jay:

Je pense avoir été sympa.
Alors ne me répond pas de la sorte STP.
C'est quand même bizarre que suite à l'attaque de Babs sur Tazzzz puis à la riposte de Cybe, mes membres se fassent espionner par Avranche, Melchom et toi.

Je trouve ça très bizarre même.
alors ne prend pas ce ton là avec moi, merci.

Karagan, Empereur de la LEG_IMP (14ème alliance et plein d'amies dans le top 10).
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

7/4/2005, 20:30
J'ai posté un truc sur leur forum:

http://alliancecda.online.fr/forum/viewtopic.php?t=502&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

On verra bien.

Surveillez le sujet au cas où.
Je ne suis pas toujours disponible. 😉
avatar
killer55
Invité

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

7/4/2005, 21:39
Ils ont un trés bon diplomate karagan je te laisse le soin de répondre je pense qu'on ne doit pu rien dire tant qu'il n y auras e représaille de leur part !!!
avatar
Tazzzz
Invité

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

7/4/2005, 23:21
Merci de votre aide les amis, mais je viens seulement de me connecter, et belle surprise...

J'ai été raidé presue toute la journée sur mes colonies en univers 5...

Cool, y avbait plus de flotte à quai!

Z'avait plus qu'à ce servir !

Bon, ben je dévellope un peu au ralenti et je me refais dans l'univers 8, et ensuite, ma vengeance sera terrible !

Tazzzz
avatar
Milouzeb
Invité

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

8/4/2005, 00:14
Tazzz,

Noublie de stocker tes rapports de bataille Exclamation
Contenu sponsorisé

Ca n'arrive pas qu'aux autres... - Page 2 Empty Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum