LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2/5/2007, 23:46
Salut à toutes et tous,

Bon je ne suis pas content.

Nous sommes passés 22èmes, et pourquoi ?

1/ nous perdons VP sur VP, ce n'est pas la faute à ceux qui les perdent et qui demandent de l'assistance, mais je ne suis pas content de ceux qui voient venir une attaque et qui ne viennent pas sur le forum demander de l'aide !

2/ nous avons 2 recruteurs qui ne recrutent pas ! Ne me parlez pas de l'histoire des 1200 habitants en TI, forçément que vous n'en avez pas puisque par définition la TI n'est que LEG_IMP ! Regardez tous les gars ayant + de 1200 habitants en Terre Promise et dites leur de se mettre en TI urgemment !

3/ peut être certains ont ils ralenti leur développement ?

4/ peut être que certains se reposent sur leurs lauriers ?

Non non non et non je ne suis pas d'accord !

Vous voulez une alliance solide et qui réintègre le top 20 ?

Vous savez que vous avez le cadre dirigeant qui est actif et qui donne tout pour son ally, alors montrez que vous en voulez aussi !!!!!!!!

Je n'accepterais pas que l'ont retombe dans le classement et qu'on chute dans le top 40 !

Je veux intégrer le top 20 et non chuter dans le top 40 !

Bougez vous que diable, toutes et tous !

Impérialement,

Karagan le Grand

Karagan
avatar
Matremoi
Invité

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3/5/2007, 19:03
deux nouveaux villages pour moi d'ici 1 semaine en principe
avatar
Scutty
Invité

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4/5/2007, 20:56
Moi sa va
j'ai déja 2 Village en TI ppr
une armée ultra pretes pour la guere autour de mon VP Very Happy
avatar
DoO'VlaX
Invité

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4/5/2007, 20:58
C'est quoi ultra-prete?
Calandil
Calandil
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4007
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2005

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4/5/2007, 21:17
Bne c'est quand elles ont ultra rien d'autre a faire pour passer le temps...
avatar
DoO'VlaX
Invité

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4/5/2007, 21:19
Elles ont toujours quelque chose a faire : Scutty va voir, on a besoin de phalanges et autres :p
avatar
Scutty
Invité

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4/5/2007, 23:10
j'en ais pas encor encor assez Sad
a peines 3000 et comme sa va pété dans ma zones donc dsl mais pour le moment si la tension reste comme cela
je les gardes
Contenu sponsorisé

COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: COUP DE BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum