LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

AVIS DE COLONISATION ! Empty AVIS DE COLONISATION !

27/3/2007, 11:35
J'ai constaté que malgré mon appel du 24 Mars 2007, certains ont préféré coloniser ailleurs, notamment stéphanie hier, dans une zone où elle s'est fait prendre un village et où de toute évidence elle se plaindra de ne reçevoir aucune assistance puisqu'elle reste à l'écart du reste de l'ally.

Ceux qui maintenant on décidé de la jouer solo n'ont qu'à partir.

Si vous n'avez pas compris l'enjeu d'un regroupement et que vous préfèrez rester dans votre coin c'est votre problème.

Vous allez ensuite critiquer qu'on ne vous assiste pas mais vous continuez à rester loin. Karagan pas content


AVIS DE COLONISATION

Bon,

Vue la perte croissante des VP de pas mal de monde dans les zones centrales,

Vue le développement des alliances de + en + puissantes dans le centre et en périphérie,

Vue les attaques de vilains dans les zones centrales et en périphérie,

Vue la remarquable plénitude en Terre Promise et encore + dans Terra Impérialis,

Je déclare que dorénavant, tout nouveau village des membres de la LEG_IMP et de sa wing devrait être implanté au moins en Terre Promise, et encore mieux dans Terra Impérialis.

Sous peine de n'espérer aucun titre dans l'alliance, voire d'être exclu de l'Empire si aucun effort n'est fait.

Je rappelle que le lac situé près de mes 4 villages existants a ses cases le bordant réservées par mes soins.

Mais tout autours la zone est libre et + nous serons regroupés et + nous serons forts.

Nous sommes déjà loins des villages et pouvons résister encore longtemps grâce à cette colonisation que nous avons amorçé vers Janvier.

D'autres alliances n'ont pas survécu aux mouvements de troupes dans le centre, nous si.

Donc cet avis tiens lieu d'Ordre Impérial.

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH !

VIVE LA LEG_IMP !

VIVE L'EMPEREUR !

Si vous croyez en moi,
Si vous constatez que je dérange vue tous les vilains qui me détestent ingame,
Si vous savez que j'ai eu raison d'exiler mon alliance loin pour la sauvegarder,
Alors suivez moi ou partez.

Impérialement,


Karagan

Je pense que j'ai été clair. Karagan le Grand
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum