W!nner et Viriato.
+2
ajimokan 2
Rorom56
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DoO'VlaXInvité
W!nner et Viriato.
25/3/2007, 17:47
W!nner veut attaquer Viriato et lui prendre un de ses villages :
J'essaye de savoir quelle village, et surtout avec combiend e troupes et pour quand mais apparement ce serait por biento avec 1000 gourdins et 1000 haches...
Mike a toi de tout organiser!
Ma cible sera viriato j'ai mon chef et tt la je monte mon hotel niv maxi et ji go je te demaderais d'envoyer tes troupe sans arais des quel revienne tu les envoies dac? je te tien au courant des que sa commence
J'essaye de savoir quelle village, et surtout avec combiend e troupes et pour quand mais apparement ce serait por biento avec 1000 gourdins et 1000 haches...
Mike a toi de tout organiser!
- DoO'VlaXInvité
Re: W!nner et Viriato.
25/3/2007, 17:54
Je sait pas! Tout ce que je sait, c'est qu'il va le raider et que je suis en train de lui tendre un piege pour qu'il nous done toutes les infos.
- narbetInvité
25/3/2007, 18:02
tu lui as dit que tu allais l'aider?
préparons nous a voler les villages de winner si il n'a plus d'armée! (le roi est mort vive le roi^^)
préparons nous a voler les villages de winner si il n'a plus d'armée! (le roi est mort vive le roi^^)
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 18:06
Non tout simplement pasqu'il demande à un pote a moi ^^"
Le mec va etre dur a battre, en plus je crois qu'il a un pote a lui dans les 30 premiers du serv.
Le mec va etre dur a battre, en plus je crois qu'il a un pote a lui dans les 30 premiers du serv.
- narbetInvité
25/3/2007, 18:10
ouaip mais bon je crois que c'est un con.
Il a démoli un ami a moi.
Il a démoli un ami a moi.
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 18:15
Il va falloir le defoncer et puis c'est tout!
On va pas se laissez faire, il a que 12 ans et il se croit le centre du monde (certains de 12 ans sont tres intelligents mais alors lui oO")
On va pas se laissez faire, il a que 12 ans et il se croit le centre du monde (certains de 12 ans sont tres intelligents mais alors lui oO")
- MikeInvité
25/3/2007, 18:23
Quand tu sera ou il va attaqué dit moi le et j'organiserai une belle surprise pour lui !!!
- sly777Invité
25/3/2007, 18:25
Mike tes troupes peuvent aussi servir pour Kara, ne l'oublie pas.
- MikeInvité
25/3/2007, 18:31
T'inquiète tu me connais assé bien pour pas à avoir à me le faire remarqué je pense!!
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 18:36
Alors 1300 gourdins et 1000 haches!
Il veut que mon pote l'aide à attaquer donc si on lui fait croire que c'est fait et bien on intercale des assist et c'est bon XD
Il veut que mon pote l'aide à attaquer donc si on lui fait croire que c'est fait et bien on intercale des assist et c'est bon XD
- MikeInvité
25/3/2007, 18:46
Oui le tout s'est de savoir quand il va attaqué et aussi que viriato me donne quel que info concernant ces villages.
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 18:48
Il a demandé l'heure ou il etait disponible demain, je dit quel heure?
Au pire mon pote assiste Viriato et y'a pas de soucis...
Quand W!nner lui dit d'attaquer et bien lui il assiste : apres il lui dit c'est bon et voila ^^
Au pire mon pote assiste Viriato et y'a pas de soucis...
Quand W!nner lui dit d'attaquer et bien lui il assiste : apres il lui dit c'est bon et voila ^^
- narbetInvité
25/3/2007, 18:50
ton pote pourrais ne rien envoyer du tout.
ca serait pas plus mal au niveau de l'organisation.
Ba moi je produis des phalanges comme je peux....
ca serait pas plus mal au niveau de l'organisation.
Ba moi je produis des phalanges comme je peux....
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 18:55
Bah je t'explique :
W!nner envoi ses troupes (1300 gourdins et 1000 haches)
Mon pote doit l'attaquer et le lui dire
W!nner envoi ses chefs
Je pense qu'au lieu de monter une defense capable de reduire toutes ces troupes en cendres et bien on intercalle une assist entre les deux...
Pas facile de reunir autant de defenseur pour resister a son armée, surtout si on doit defendre Karagan et que viriato passe pas nous voir...
W!nner envoi ses troupes (1300 gourdins et 1000 haches)
Mon pote doit l'attaquer et le lui dire
W!nner envoi ses chefs
Je pense qu'au lieu de monter une defense capable de reduire toutes ces troupes en cendres et bien on intercalle une assist entre les deux...
Pas facile de reunir autant de defenseur pour resister a son armée, surtout si on doit defendre Karagan et que viriato passe pas nous voir...
- Rorom56ADMINISTRATEUR
Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 7 Jokers
25/3/2007, 19:01
W!nner n'existe pas ou plus
- sly777Invité
25/3/2007, 19:02
Mike a écrit:T'inquiète tu me connais assé bien pour pas à avoir à me le faire remarqué je pense!!
Ouais désolé Mike j'ai causé trop vite .
Pour viriato, je suivrais bien ce que dit doumax, sauf si on a intéret a cassé son off. 1300 gourdin et 1000 haches, si y'a pas de chevaux avec, ça se casse facilement si ya un bon mur. 1000 preto / phalanges et 500 druides doivent suffir non ?les 1000 preto et phalanges, on les a je pense, maintenantles 500 druides peut etre pas... sinon on met le double de phalanges et preto, et c'est bon...
- DoO'VlaXInvité
25/3/2007, 19:07
W!nn3r
Il faut defendre Karagan aussi, de plus chose que je n'avais pas vue c'est qu'il est juste a coté et donc plus rapide que Artik si il veut envoyer des attaques de chefs...
Il va apparement se concentré sur le village a 563 points, celui du milieu...
Puisqu'il est juste à coté, quelqu'un a contacter Viriato IG pour qu'il aille sur le forum?
Organiser une def. sans lui c'est impossible....
Il faut defendre Karagan aussi, de plus chose que je n'avais pas vue c'est qu'il est juste a coté et donc plus rapide que Artik si il veut envoyer des attaques de chefs...
Il va apparement se concentré sur le village a 563 points, celui du milieu...
Puisqu'il est juste à coté, quelqu'un a contacter Viriato IG pour qu'il aille sur le forum?
Organiser une def. sans lui c'est impossible....
- sly777Invité
25/3/2007, 19:14
Decidement tes arguments se tiennent bien... et ouais, le fait qu'il ne soit pas la ça craint. Maintenant il va falloir savoir quand le chef part...
- narbetInvité
25/3/2007, 20:01
C'est sur c'est pasfacile en ce moment avec les problemes de tout le monde plusles menaces perso, pasfacile de subvenir aux besoins de tout le monde....
- ajimokan 2MEMBRE LEG_IMP
Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0
25/3/2007, 20:21
s'il veut faire une prise avec 1300 gougou et 1000hache c'est un noob!les gourdins ne servent que pour les pillages et pas pour casser une deff
je pense qu'avec 700preto c'est fini
avec 1000hache contr 500preto il perd tout. Une petit securité de 200pour les gourdin et sa devrai le faire
je pense qu'avec 700preto c'est fini
avec 1000hache contr 500preto il perd tout. Une petit securité de 200pour les gourdin et sa devrai le faire
- narbetInvité
25/3/2007, 21:03
c'est sur, c'est peu mais il n'a que 4 villages d'ou ses moyens limités. Il faut l'arrêter a temps.
- sly777Invité
25/3/2007, 21:06
Je pensais aussi comme toi ajimokan, mais 700 preto faut les nourrir, et on sait pas ou il en est viriato... donc faudrait pas que les preto meurent pour rien
- narbetInvité
25/3/2007, 21:08
Si viriato n'est pas interessé par une aide je vois pas pourquoi on se bougerait le cul a sa place...
- KARAGANADMINISTRATEUR GENERAL
Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
25/3/2007, 23:33
Normalement W!nn3r devrait calmer ses ardeurs puisque nous sommes en négociations avec son dirigeant pour un pacte.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3