LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Explications Empty Explications

13/3/2007, 11:19
LE REFECTOIRE


Cette section nommé le Réfectoire servira à discuter entre nous sur le jeu Travian et la politique du monde 15.

Quelles alliances dominent réellement le monde 15, quels sont les liens politiques entres ces alliances, où est la place de la LEG_IMP là dedans ?

Je tenterais d'expliquer certains paramètres que je maîtrise particulièrement et qui fais que je sais + diriger qu'autre chose.

Cette section est privée, c'est à dire réservée aux membres de la LEG_IMP et de sa wing.

Vous pourrez parler entre vous de l'alliance, de vos voisins, de vos villages, de vos espérances, etc...

Je vous donnerais également des infos diverses et variées au moyen de cartes quand j'aurais du temps libre.

Cette section est faite pour parler entre nous, pour mieux nous connaitre.

Vous allez me dire: ben on avait le Conseil LEG_IMP et on a la taverne non ?

Alors le Conseil LEG_IMP a été transformé en Salle du Trône.

Ca signifie que là bas vous me demanderez des choses précises en rapport avec vous, vous demanderez également des précisions sur des points de l'alliance, sur le forum etc...

Vous voyez Kaamelot ? Et bien dites vous que vous demanderez une audiance à l'Empereur, sauf qu'ici tout le monde pourra écouter, comme quand Louis XIV était entouré de sa Cour.

Et la Taverne ?

Et bien je ne vous conseille pas de discuter de l'alliance dans la taverne ou sinon je vous fais fouetter ^^
La section des tavernes est publique ce qui veut dire que toutes les infos que nous communiquerons ici en interne seraient lues par nos amis et membres du forum.

De + là bas le flood y est autorisé, pas ici ^^

Donc cette section est la + importante du forum, celle où vous devrez venir le + souvent possible, pour vous informer, discuter entre vous, avec moi, demander des choses, bref la section qu'il ne faudra absolumment pas éviter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum