LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

kiche
Invité

Soutien a Stephanie Empty Soutien a Stephanie

28/1/2007, 07:42
Je pense que nous pourrions tous adresser un message de soutien a Stephanie qui traverse une passe très difficile.

Je te clame un soutien amical, malgré qu'on ne se connaisse pas personnellement, car il est toujours très dur de perdre un proche. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère sincèrement que tu arriveras a te remettre le plus rapidement possible de cette épreuve.

Amicalement,
Kiche.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Soutien a Stephanie Empty Re: Soutien a Stephanie

28/1/2007, 08:31
stephanie__je te présente mes plus sincéres condoléances...

Perdre un étre cher nous meurtri et nous déchire a l'intérieur,nous renferme aussi aux autres et nous rend malheureux,sans envies..un grand vide s'installe et tout nous parait injuste,une envie de crier sa peine ou alors de l'enfouir a jamais en nous.On fuit aussi pour éviter les regards,les refléxions, on ne supporte plus rien,on ne mange plus,on se repasse tout les meilleurs moments,les plus pire aussi,ceux qui nous culpabilise,ceux qui nous on rendus pleins de joie

L'amitié le soutien de la famille,des amis nous donne un souffle,une petite lumiére au fond du couloir du chagrin,se confier a ce moment là et souvent une issue de sortie pour le soulager.

Derriere notre personage et pars de la le jeu,notre vie et bien réelle,il y a aussi un étre sensible et sincére.
Mon soutien amical , je te le donne depuis le début de notre rencontre sur le jeu et sur le forum.

Mes condoléances Stephanie__et te souhaite beaucoup de courage a mon tour durant cette terrible eppreuve de ta vie.
stephani
Invité

12/2/2007, 19:07
merci pour ses messages de soutien

je n'etais pas venu lire le sujet tant que je pensais pas en etre capable mais là je m'en pensais capable et malgré ça je remarque que c pas le cas mais malgré tout je reviens dans le jeu pour faire c***r karagan j'aime bien quand il rale j'y peux rien on a le meme caractere dans les jeux
Griswold
Invité

13/2/2007, 16:37
Sinceres condoléances a un être a qui la vie n'as pas sourri assez longtemps.
Contenu sponsorisé