LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

LA LEG_IMP EST UNE ALLIANCE RÔLE PLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty LA LEG_IMP EST UNE ALLIANCE RÔLE PLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29/12/2006, 13:07
LA LEG_IMP EST UNE ALLIANCE DE TYPE RÔLE PLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidemment vous le faites exprès de ne rien comprendre.

La LEG_IMP est Rôle Play, mais certains ne semblent pas savoir ce qu'est le Rôle Playing, le jeu de Rôle.

Je joue le rôle d'un empereur, et si je dois écouter tous mes sujets, il ne s'agit plus d'un Empire mais d'une démocratie.

Imaginez vous dans la salle d'audience d'un palais impérial, à genoux devant l'empereur entouré par ses gardes et ses + proches conseillers, et essayez de le contredire ou de penser pouvoir donner votre avis.

Vous seriez immédiatement arrêté et conduit en cellule dans le meilleur des cas ou éxécuté.

Dans la LEG_IMP ça se traduit par une exclusion ou un bannissement.

Quand je dis le peuple, et bien oui il s'agit des membres.

Vous pouvez donner votre avis, mais au dessus de vous il y a un empereur avec ses conseillers.

Mais si vous n'avez pas compris cette phrase dans la description de l'alliance: "Quand l'Empereur et ses conseillers parlent, on agit", et bien en effet vous n'avez pas votre place dans la LEG_IMP ^^

Je n'ai jamais caché quoique ce soit: les boulets, noobs du rôle play, les irrespectueux faibles ou forts, et les donneurs de leçons n'ont pas leur place ici.

Ca a toujours été clair et je n'ai jamais dérogé à ses principes.

Mais bien entendu pour accepter tout cela il faut au préalable savoir lire....

Avant d'espèrer intégrer l'alliance, apprenez ce qu'est le Jeu de Rôle, informez vous, et évitez de jouer ensuite les effarouchés qui n'ont pas étés prévenus.

Je ne m'embarrasse pas de boulets et si vous n'êtes pas contents vous partez.

Mais surtout si vous ne voulez pas avoir quelqu'un au dessus qui dirige tout avec ses conseillers, alors ne postulez même pas.

Ce n'est pas la peine de postuler si c'est pour partir 1 ou 2 semaines après sous prétexte que la LEG_IMP est dictatoriale.

Je suis resté droit dans mes principes, et si vous n'êtes pas contents ou satisfaits, il existe d'autres alliances.

A bon entendeur,

Impérialement,

KARAGAN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum