LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT INTERNE DU FORUM (MAJ) Empty REGLEMENT INTERNE DU FORUM (MAJ)

13/12/2006, 09:33
Membres LEG IMP, et visiteurs



Des règles ont dû êtres mises en place suite à l'abus de certaines personnes, notamment de personnes non enregistrées.

Le forum est obligatoire à tous les membres LEG IMP.

L'accès à l'ambassade et à la section commerciale sera désormais innaccessible sans un enregistrement préalable.

Le validations de comptes seront effectuées par l'administrateur général de ce forum, c'est à dire moi même.

L'administrateur général a mis en place un règlement qui devra être respecté.
Pour ce faire, les administrateurs et modérateurs de ce forum ont désormais tous les droits pour le faire appliquer.

REGLEMENT INTERNE DU FORUM


1/ ce forum est dédié à l'alliance LEG IMP pour le jeu en ligne Travian, Monde 15.

2/ tout ce qui concerne Travian a sa place ici.

3/ la liste suivante est non exhaustive:

-> racisme
-> politique
-> extrêmismes
-> homophobie
-> intolérance
-> grossièretés
-> insultes
-> ...

Ces sujets n'ont pas leur place sur ce forum. Le membre fautif aura son compte supprimé immédiatement et sans aucun préavis sauf celui d'avoir lu ce règlement.

4/ le langage sms n'a pas sa place ici. Nous parlons une belle langue qui est le français et les messages incompréhensibles seront édités voire supprimés. Nous sommes sur un forum, vous avez le temps de poster, sinon ne postez pas. Vous n'êtes pas au téléphone.

5/ les sections ont des modérateurs attitrés. Ceux ci se sont engagés à faire respecter ce règlement et ont donc tous les pouvoirs pour rappeler à l'ordre, éditer, supprimer les sujets ou messages.

6/ en cas de problème majeur, l'administrateur général se chargera de suspendre les comptes de membres pour une durée plus ou moins longue, voire de bannir le membre.

7/ En cas d'insultes ou de grossièreté, le membre aura un avertissement. En cas de récidive, second avertissement + suspension du comtpe durant 2 semaines. En cas de récidive, 3ème avertissement et suppression du compte.

8/ ce règlement est applicable dès aujourd'hui Mardi 25 Octobre 2005.
(MISE A JOUR 4 AVRIL 2006)

_____________________________________________________________________

En cas de problème d'accès ou d'enregistrement non effectué, veuillez me le dire ici même, je rêglerais le problème le plus tôt possible.

Ce règlement n'est en aucun dictatorial. Il a été mis en place à cause de la bêtise de certains.

Si jamais on doit traiter quelqu'un de dictateur, et bien c'est moi. Si vous n'êtes pas d'accord avec ceci, je ne vous oblige pas à vous inscrire. Et si vous ne souhaitez pas respecter ce rêglement, et bien votre compte sera supprimé. Je ne compte pas m'embarrasser de subtilités.

Merci d'avoir prêté attention à ce message.

KARAGAN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum