- IdahosRoi du Flood
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Armurerie / Usine d'armure
16/11/2006, 15:55
Donc pour être clair :
Armurie = Armée offensive ( ex: combattant à l'épée, éclair de toutatis , légionnaire, Equites imperatoris, combattants au gourdin )
Usine d'armure = unité défensive ( ex: phalange, cavalier druide )
Sinon pour tous ceux qui se posent la question, OUI augmenter les armes/armures est utile !
Par contre c'est interressant que lorsqu'on a beaucoup d'unités (c'est le principe d'une augmentation en %).
Exemple :
Vous avez 13 éclairs de Toutatis niveau 0 : force d'attaque = 1170
Vous avez 13 éclairs de Toutatis niveau 10 : force d'attaque = 900+15% = 1345.5
Soit un bonus de 175.5 (Equivalent à 2 éclairs en plus)
Vous avez 100 éclairs de toutatis niveau 0 : force d'attaque = 9000
Vous avez 100 éclairs de toutatis niveau 10 : force d'attaque = 10 350
Soit un bonus de 1350 (Equivalent à 15 éclairs en plus)
Donc plus le nombre de soldats est important plus les modifications d'armes/armures se ressentent...
Armurie = Armée offensive ( ex: combattant à l'épée, éclair de toutatis , légionnaire, Equites imperatoris, combattants au gourdin )
Usine d'armure = unité défensive ( ex: phalange, cavalier druide )
Sinon pour tous ceux qui se posent la question, OUI augmenter les armes/armures est utile !
Par contre c'est interressant que lorsqu'on a beaucoup d'unités (c'est le principe d'une augmentation en %).
Exemple :
Vous avez 13 éclairs de Toutatis niveau 0 : force d'attaque = 1170
Vous avez 13 éclairs de Toutatis niveau 10 : force d'attaque = 900+15% = 1345.5
Soit un bonus de 175.5 (Equivalent à 2 éclairs en plus)
Vous avez 100 éclairs de toutatis niveau 0 : force d'attaque = 9000
Vous avez 100 éclairs de toutatis niveau 10 : force d'attaque = 10 350
Soit un bonus de 1350 (Equivalent à 15 éclairs en plus)
Donc plus le nombre de soldats est important plus les modifications d'armes/armures se ressentent...
- Gandalf0Invité
Re: Armurerie / Usine d'armure
4/1/2007, 14:55
Mais étant donné que ca coute chère, c'est inutile de la faire tant que la production n'est pas de 1000/H.
- MatremoiInvité
Re: Armurerie / Usine d'armure
6/1/2007, 13:28
juste une petite question:
L'augmentation des armures des soldats s'applique-t-elle uniquement aux soldats produits après la modif, ou bien à toutes unités, même celles plus anciennes?
L'augmentation des armures des soldats s'applique-t-elle uniquement aux soldats produits après la modif, ou bien à toutes unités, même celles plus anciennes?
- KARAGANADMINISTRATEUR GENERAL
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Re: Armurerie / Usine d'armure
6/1/2007, 13:29
A toutes je pense.
- cerbere5Invité
Re: Armurerie / Usine d'armure
6/1/2007, 13:37
La modification s'applique a tous les soldats.
Cependant, il faut savoir que l'armure ne sert que pour la defense de son village. Lorsque vous partez poutrer quelqu'un, votre valeur d'armure n'a aucune importance.
Inversement, quand vous serez en train de le poutrer, seul votre valeur d'armurie ade l'importance. Le niveau de votre armure ne reduira pas vos pertes.
D'ou l'interet de develloper l'armurie pour vos unitées offensive et votre usine d'armure pour vos unitées défensive.
Cependant, il faut savoir que l'armure ne sert que pour la defense de son village. Lorsque vous partez poutrer quelqu'un, votre valeur d'armure n'a aucune importance.
Inversement, quand vous serez en train de le poutrer, seul votre valeur d'armurie ade l'importance. Le niveau de votre armure ne reduira pas vos pertes.
D'ou l'interet de develloper l'armurie pour vos unitées offensive et votre usine d'armure pour vos unitées défensive.
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