LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Consignes générales Empty Consignes générales

12/11/2006, 21:07
Pour tout le monde je demande que vous montriez l'exemple en parlant correctement le français, en soutenant vos autres collègues du conseil suprême et en soutenant bien évidemment l'empereur.

Je saurais vous écouter et ne me servirais de mon droit de véto qu'en cas de nécessité.

Je n'accepterais aucune critique injustifiée et surtout pas dans les autres sections du forum.

A la riguer nos discussions houleuses pourront se passer dans cette section mais je ne tolèrerais pas cela à la vue des autres membres.

Nous pourrons également en parler via MP ou msn.

Je n'ai jamais été pour la démocratie dans les jeux comme Ogame et Travian et mon optique n'a pas changé.

J'ai des principes auxquels je crois et seule la discipline et le respect de la hiérarchie feront avancer les choses.

Si cela ne plaisait pas à certains, on ne me suivrait pas.

Or force est de constater que pas mal de gars me suivent toujours: Killer, Chubaka, Calandil, Bloo...

Chubaka et Calandil ont toujours étés les 1ers à critiquer mon caractère, et force est de constater qu'ils sont parmi les 1ers à me suivre à nouveau.

Ma soeur Thétis me suis encore malgré nos heurs passés dans Ogame.

Nos anciens alliés Spartan et Remilekiller me suivent ici aussi en connaissant très bien ma façon d'être.

Bref je ne veux pas non plus me lancer des fleurs, mais vous savez comment je dirige et les résultats que j'ai toujours sû obtenir.

Je suis moins strict et borné qu'avant, je sais reconnaitre mes erreurs, et j'ai trouvé en Killer un bras droit vital et exemplaire, que j'écoute très souvent.

Bref faites moi confiance et je vous assure que l'alliance se portera bien.

J'interviendrais le moins possible dans vos domaines de compétences, et c'est pourquoi je vous demande de faire vivre vos sections le possible et de joueur le jeu.

Vous avez accepté un poste, je vous en remercie, mais je ne veux pas de figurants.

Voici maintenant vos prérogatives ingame:


Options


Attribuer un poste


Modifier le nom


Renvoyer joueur


Modifier la description de l'alliance


Diplomatie de l'alliance


Inviter un joueur dans votre alliance


Lien vers le forum


Quitter l'alliance


Perso j'ai toutes les options.
Bossban tu auras aussi toutes options, bras droit oblige ^^.
Idahos, tu as Modifier description, message et inviter.
Stephanie, tu as modifier description, diplomatie, message et inviter.
Spartan tu as message et inviter.
Bloo, tu as message et inviter.
Thétis, tu auras message et inviter.

Voilà, j'espère que notre alliance se portera le mieux possible et que nous accomplirons de belles choses!

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!
VIVE LA LEG_IMP!
VIVE L'EMPEREUR!

Impérialement,

Karagan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum