LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 18:24
Il me semble primordial de mettre en place une rubrique Quatuor dirigeant afin que Killer, Cybe, Calandil, Xpay et moi puissions parler entre nous.

Or mgs et pes sont administrateurs et de ce fait pourraient accèder à cette rubrique.

Alors je ne veux pas blesser des personnes, mais je crois que je dois prendre une décision.

-> MGS:

Quand je t'ai nommé administrateur tu m'avais dit que tu connaissais l'administration des forums. Il s'est avéré par la suite qu'en fait tu n'y connaissais rien du tout.

Mes administrateurs se doivent d'êtres actifs et l'administrateur général ne doit pas être tout le temps derrière ses administrateurs à leur dire quoi faire car à force çe me gonfle.

De même je trouve que tu te relâche ces temps ci et que tu mets le stricte minimum dans tes messages sur le forum. Dire je suis pour ou contre en une phrase et ne pas expliquer son opinion, ce n'est pas intéressant.

Participer à un forum surtout à ton rang ce n'est pas ça.

-> PES:

Je t'avais demandé quand je t'ai nommé administrateur de faire des efforts d'écriture, mais de toute évidence ce n'est pas gagné.

Ton rôle dans l'alliance est très important puisqu'il consiste à faire la pub de l'alliance sur le forum officiel ( ce qui n'est pas fait) et de donner envie à des membres forts de venir pour de bon et non pas quelques temps pour repartir ensuite.

Il faut tout de suite savoir s'ils seront actifs et non pas qu'on s'en rende compte quand cela est trop tard.

Notre alliance peut ne pas courir après les bons joueurs, nous n'allons pas nous mettre à genoux devant eux pour les faire venir. Donc il faut leur donner une raison de croire que chez nous c'est mieux qu'ailleurs ou que de rester seul.

A ce jour l'as tu fais?

Non.

Dans tes messages envoyés aux joueurs c'est bourré de fautes et c'est souvent moi qui ai corrigé ces messages.


Voici ma décision.

Franchement je vous apprécie tous les 2 et je vous respecte pour m'avoir suivi dès le début.
Alors ne prenez pas mal ce que je vais dire.

Déjà je pense que vous comprendrez que nous sommes trop d'administrateurs et que vous 2 n'étant pas du quatuor dirigeant vous ne pouvez plus être administrateur.

Par contre vous allez conserver des titres importants pour être au dessus du reste du conseil suprême.

Gardez bien en tête que l'administration du forum n'a rien à voir avec la gestion de l'alliance.

Seulement si on a un quatuor dirigeant ce n'est pas pour que tout le monde puisse avoir accès à ses discussions.

Donc PES, tu conserves ton rang de Recruteur en espérant que tu t'y mettes sérieusement.

MGS, je ne sais plus ce que tu sais faire moi!
Rappelles toi nos discussions msn et tout ce que j'ai dû t'expliquer!
Tu m'avais dit être capable de faire tout ce que je t'ai confié comme missions, mais tu n'a rien sû faire: conseiller militaire, administration du forum...
Alors qu'aimerais tu faire et que pourrais tu faire?

Il ne s'agit plus de mentir maintenant, quand je vous donne un rôle ce n'est pas pour faire joli!
L'administration du forum est importante, mais nous sommes trop et je ne nomme pas des administrateurs simplement pour le titre.

Alors ensuite ne prenez pas mal tout cela car cela sera bien pire dans la vie réelle je vous le garantie.
Ici je vous ai donné une chance ( 2 pour mgs) et j'ai été déçu.

Maintenant il ne s'agit pas que vous vous fâchiez et que vous quittiez l'alliance mais plutôt que vous méditiez sur cela.

Je vous apprécie beaucoup et je ne veux pas que vous réagissiez en gamins après cette décision.

Amicalement,

Karagan
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 18:47
si tel son vos desir je les accepte
c'est vrai je ne me suis pas impliqué a fond dans ce post de recruteur tout mes coup on foirée je m'en escuse(les spectres,kinemat,schevenkodernierement)
mais bon j'ai quand meme essayé
je vais tacher d'aidé le plus possible en recrutant mais bon ces deux dernier mois j'ai eté abscent durant 4 semaine donc je n'est pas très eficace(je cherche pas d'escuse)
tant pis pour mon role d'administrateur je ferai sans
encore desolé de t'avoir deçu karagan Embarassed
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:03
Pes, l'administration n'est pas une fin en soi, tu peux t'en passer.

Par contre ton poste de recruteur je te fais une nouvelle fois confiance, d'autres alliances arrivent à recruter alors nous pouvons le faire!

Comment MAGMA s'est elle formée si rapidement, avec Lord Panzer et Couar qui l'ont rejoint?

Je n'en ai aucune idée, mais ce que je sais c'est que nous devons recruter des joueurs forts qui s'impliquent pour l'alliance.

C'est bien de recruter des gens sympas comme chamach, ou warlord, mais si en + ils sont forts ça serait nickel.

Merci d'avance.
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:08
je vais tacher
tu a dit
Ton rôle dans l'alliance est très important puisqu'il consiste à faire la pub de l'alliance sur le forum officiel ( ce qui n'est pas fait)
que veut tu que je fasse pour promouvoir l'ally
faire une belle presentation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:12
Prend exemple sur d'autres alliances fortes, regarde ce qu'elles ont faits, imagine un RP sans copier les leurs et fais en une belle présentation en parlant de l'Histoire de la LEG_IMP, de moi bref de ton alliance quoi!

Tu la feras lire en Conseil Suprême et si nous te donnons le feu vert tu la posteras sur le forum officiel.

ok?
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:15
ok
je suis pas un grand rp maker mais bon j'essairai
je reprendrais tes discours
sinon dit mi ce que tu pense de cette demande de recrutement

Salut à toi,

Je me présente ^Pes,recruteur de la "Légion Imperial
La Leg-Impest une alliance qui a pour but de gravir les échelons dans
la hiérarchie d'Ogame. Nous sommes une alliance mixte : on y trouve aussi
bien des raideurs, des mineurs, des chercheurs et autres types de jeu.
Nous sommes classés xème pour x membres avec une moyenne de x pts par membre.
Au niveau de l'ambiance dans l'alliance, on n'est pas à plaindre


nous avons un forum qui tourne bien et où règne la bonne humeur.
Si je viens à toi, c'est pour te proposer de te joindre à notre Légion Imperial.
Nous t'attendons avec impatience dans nos rangs.

Amicalement, Pes.

PS : Réponds-moi quelque soit ta réponse.
avatar
mgs
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:21
j'accepte aussi ta decison kara mais bon tu me dit que je ne m'explique pas quand je vote pour ou contre mais dans pratiquement tous les sondages il y a marqué
pour
contre (expliquez )
il n'y a pas marqué expliquez quand on vote pour
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 19:39
J'ai corrigé ton texte pes:

pes a écrit:

Salutations,

Je me présente Pes,recruteur des "Légions Impériales d'Alvarèth" [LEG_IMP].
La Leg_Imp est une alliance impériale ayant une longue histoire ogamienne et qui a été refondée en avril 2006. Le souhait de Karagan son fondateur est de réintégrer le top 30 comme en 2005. La LEG_IMP est mixte avec des raideurs et des mineurs mais aussi des chercheurs.
Nous sommes classés xème pour x membres avec une moyenne de x pts par membre.
L'ambiance de l'alliance est très bonne car un noyau dur de 20 membres la fait vivre ainsi que son forum très actif datant de 2004.
Je te propose de rejoindre la LEG_IMP.
Nous souhaitons des membres pouvant apporter à l'alliance une force supplémentaire et qui sont actifs ingame et sur le forum . Il faut au préalable accepter le règlement de l'alliance.
Nous t'attendons avec impatience dans nos rangs.

Amicalement, Pes.

PS : Réponds-moi quelque soit ta réponse.

Mgs, ok il n'y a pas l'option, mais quand c'est "pour" ça veut dire que tu peux parler un peu quand même, quand c'est "contre" ça veut dire que tu dois obligatoirement t'expliquer.
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 20:24
je prend note karagan
avatar
mgs
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

3/8/2006, 20:53
ok sans probleme
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

4/8/2006, 17:21
karagan tu fait des miracle j'en pleurerai presque
08-04 17:08:25 le rebelle [3:108:12] Re:(sans objet)
Bonsoir Pes
Alors là je suis sur le cul, j’ai jamais vu un texte de recrutement aussi clair, bref et précis, donc avant toute chose je te félicite, cela prouve que vous êtes des gens sérieux.
En conséquence, je vais venir sur ton forum, pour dialoguer un peu et faire connaissance avec vous, peux tu me donner le lien de ton forum merci
Encore bravo pour ce message
Bonne soirée
Le rebelle

c'est si beau Méchant!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

4/8/2006, 17:37
Oui, je ne suis pas dirigeant pour rien donc.... Applaudir

Karagan le Grand
avatar
pes
Invité

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

4/8/2006, 17:38
Agenouillé karagan Agenouillé
l'histoire ne dit pas si le rebelle est passé
mais j'ai vu un invité tta l'heure
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

5/8/2006, 12:29
ah bien vu alors!!! on peut même rajouter l'adresse du forum dans le texte si y'a la place!
Contenu sponsorisé

Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs Empty Re: Quatuor dirigeant et administrateurs peu actifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum