LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Aller en bas

NOUVEAU REGLEMENT

16 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 16
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 15:03
Voici le nouveau règlement que je soumets au vote et qui est une ébauche. Toutes les propositions seront acceptées et ce règlement sera modifié après accord sur les propositions. A la fin des changements un vote sera mis en place et si le règlement est accepté à la majorité il sera officiel et devra être respecté par tous les membres des 2 alliances.

Nom de l'Alliance: LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH

Tag: LEG IMP

Fondateurs:

=> LEG_IMP (N°1): Karagan, Rodo et Ieremenko en Décembre 2004
=> LEG IMP (N°2): Karagan, Killer55 et Cybe en Avril 2006

Origine IRL: Univers d'Õrmyter créé par Karagan en 1995

Type de gouvernement: Impérial Modéré

Dirigeant: Karagan, Empereur d'Alvarèth et Impérator LEG IMP

-> L'alliance est un empire dirigé par Karagan

-> Karagan est aidé par le Premier Conseiller Killer55, l'Ambassadeur Impérial Cybe et le Grand Prince Impérial Calandil => Quatuor Dirigeant

-> Autours du quatuor dirigeant, le Conseil suprême vote, propose.

-> Chaque membre du Conseil suprême dispose d'une voix ( 1) hormis Killer55, Cybe et Calandil qui auront deux voix ( 2) et Karagan trois voix (3).

-> Les Décisions, Importantes ou moindres, sont prises par le conseil suprême à la majorité des votes. En cas de résultat nul ou de décision jugée préjudiciable à l'alliance, Karagan peut user d'un droit de véto pour annuler les votes et prendre une décision impériale. Karagan votera la plupart du temps à la fin des votes.

-> Au 22 Mai 2006, date du présent règlement, tous les membres de la LEG IMP sont membres du Conseil suprême auxquels sont ajoutés Bloo et Babarnours de la LEG Wing.

-> Les nouveaux arrivant devront accepter le présent règlement.

-> Les nouveaux arrivants n'appartiennent pas au conseil suprême.

-> Le présent règlement doit être accepté par tous les membres. En cas de désaccord, les propositions de remaniement sont acceptées.

-> Sitôt le règlement accepté, aucune plainte ne sera reçevable et en cas de sortie de l'alliance, aucune critique injustifiée contre Karagan et l'organisation ne sera tolérée sous peine de représailles de la LEG IMP dans son entier.

-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Farmeurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Responsables de la wing: Bloo et Babarnours
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres

-> Seuls les titulaires d'une fonction peuvent répondre aux demandes de la section correspondant à la fonction. Ainsi par exemple, seuls sont autorisés à répondre en ambassade Publique Cybe et Calandil, et en cas d'absence, Karagan.

-> Karagan ne prend plus seul les décisions de l'alliance sauf en cas de véto. Les candidatures et pactes seront soumis aux votes du conseil suprême à la majorité des votes.

-> Le forum est la propriété de Karagan et en ce sens lui seul valide les accès et pourra apporter des modifications internes. Les propositions sont cependant acceptées et même souhaitées pour que chacun se sente à l'aise.

-> Le site de cartographie Galaxie Tool est sous la responsabilité de Karagan et lui seul pourra valider les accès au site.

-> Tout membre de l'alliance doit participer au forum sous peine d'avertissements. Au bout de 3 avertissements, l'exclusion sera immédiate.

-> La wing est autonome et dirigée par Bloo et Babranours. Ils prennent les décisions internes mais sous tutelle du conseil Suprême.

-> Bloo et Babarnours appartenant au Conseil Suprême ils ont également un droit de regard sur la direction de la LEG IMP.

-> Les pactes de la LEG IMP ne sont pas obligatoirement valables pour la LEG Wing et Cybe ou Calandil devront se charger des précisions pour chaque négociation et demander l'avis du Conseil suprême avec l'aval de Bloo et Babarnours.

-> La LEG Wing est une école pour intégrer la LEG IMP. Les membres de la LEG Wing ne connaissant pas les règles de la LEG IMP, ne s'inscrivant pas au forum ou ne participant pas seront automatiquement exclus après avertissement si aucune raison valable n'a été fournie.

-> Suite aux récents évènements, il est demandé aux membres du conseil suprême de se soutenir les uns les autres. Karagan n'étant plus le seul dirigeant, il ne doit plus être le seul bouc émissaire et prendre pour toute l'alliance.

-> Karagan est fondateur dirigeant mais plus l'unique décideur. Karagan se pliera aux votes du Conseil Suprême.

-> Les sections et découpages du forum ayant été acceptés par vote très récemment en Conseil de l'Alliance, le forum est donc considéré comme inamovible sauf si proposition spéciale.

-> les membres doivent désormais choisir leur voie entre raideurs (killer55) et farmeurs ( Calandil). Killer55 et Calandil devront donc prendre du temps pour organiser leurs fonctions et 2 nouvelles sections pourront être ouvertes sur le forum.

-> Seuls Cybe et Calandil représenteront l'alliance sur les forums d'alliances et sur le forum officiel. Karagan, Killer55 et tout autre membre en seront dispensés sauf si nécessité.

-> Karagan sera noramalement absent chaque Week end et l'un des membres du Quatuor devra prendre la responsabilité de l'alliance. Même les jours de présence de Karagan, les membres du quatuor ainsi que ceux du conseil suprême devront faire preuve d'assurance et diriger l'alliance.

-> Aucune critique envers Karagan ou l'un des membres du Conseil Suprême ne sera tolérée en public. Les MP existent pour ça.

-> Le logo de l'alliance demeurera l'Aigle Impérial Bleu par tradition mais "Empire d'Alvarèth" et "Karagan" seront enlevés au profit de "Les Légions Impériales d'Alvarèth" et "LEG IMP".

-> L'alliance a un minimum de RP dû aux postes et fonctions créés par Karagan. Des titres supplémentaires seront données aux membres du Conseil Suprême et la connaissance de l'Empire d'Alvarèth issu de l'Univers d'Õrmyter seront un "+" non négligeable.

-> la position de la LEG IMP envers l'alliance ZOG ZOG doit être désormais claire et sans ambiguité. Idem pour la position de certains envers les Akwas et l'ex-IKG.

-> le Quatuor pourra administrer l'alliance ingame.

-> les recruteurs seront Pes et les membres du quatuor.

-> le recrutement n'est pas automatique et doit être accepté par le conseil suprême. Chaque candidature doit être postée sur le forum et le minimum de 200.000 pts est indispensable pour espérer intégrer la LEG IMP.

-> La page d'alliance ingame ( interne et externe) est gérée par Karagan et celle de la wing par Bloo et Babarnours. Les 2 alliances auront les même logo. Les 2 pages seront comparables même si des différences seront logiques...

-> Les statistiques et classement de l'alliance et des joueurs sur le forum seront effectuées par Karagan pour la LEG IMP et Bloo / Babarnours pour la LEG Wing. Elles devront êtres faites chaque jour à 16h10 ou 0h10 après chaque mise à jour.

-> Si Karagan ne l'a pas faite à 16h10 ou 0h10, l'un des membres du Conseil Suprême devra le faire' sous la même forme.

-> Galaxie Tool doit être mis en valeur et chaque membre de l'alliance devra participer pour mettre à jour notre site de cartographie.

-> si des règles du jeu ne sont pas comprises, les membres doivent en informer l'alliance afin que cette dernière aide au mieux le membre

-> un membre LEG IMP étant une cible répétée d'autres joueurs sera aidé par l'alliance entière si aucun compromis n'est trouvé

-> le flood n'est pas autorisé sauf en section flood. Participer au forum n'est pas de répondre à chaque sujet en mettant un mot ou une phrase juste pour dire "je participe". Non, si vous n'avez rien à dire d'important sur un sujet, il est préférable de ne rien dire plutôt que de faire croire à une fausse participation.

-> Les votes au sein du Conseil Suprême seront ouverts pour un maximum de 36 heures après l'heure du 1er message. Le délai de vote sera indiqué à la fin du 1er message et les votes arrivant après la limite ne seront pas pris en compte. De même, les votes ne seront pas pris en compte si le membre n'a pas posté et indiqué A voté.

Votez et postez à la suite de ce message en indiquant A VOTE.
En cas de refus de votre part dites pourquoi.

MERCI.


Dernière édition par le 22/5/2006, 18:41, édité 6 fois
avatar
Can
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 15:13
a vote pour

juste on peut rectifier ca

-> Aucune critique envers Karagan ou l'un des membres du Conseil Suprême ne sera tolérée.


moi j'aime bien critique et j'ai le droit de le dire en tant que membres de l'ally Colère1



Applaudir
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 15:19
Hum, les critiques me mettent généralement hors de moi et pour une bonne ambiance générale, il est préférable d'éviter de me critiquer en public.

Les MP sont là pour ça.

Maintenant ça me concerne moi, peut être que d'autres sont maso et accepteront les critiques en public, mais en tout cas pas moi. Karagan le Grand
avatar
nours23
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 15:20
a voté : j'accepte

par contre je crois qu'une coquille s'est glissé dans le réglement :

-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Raideurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Responsables de la wing: Bloo et Babarnours
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres

Pour Calandil ce ne serait pas :
Grand Prince Impérial, Responsable des Farmers et Assistant en Affaires Diplomatiques ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 15:20
Vu et corrigé, merci Nours23. Merci
avatar
killer55
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 16:42
Bien une modification a proposer !

Les 400 post en flood ne sont pas considéré comme participant a l'alliance,donc on participe egalement au parti serieuse sans floodé
avatar
mgs
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 17:07
a voté j'accepte
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 17:38
Oui je rajoute ça killer.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 18:04
par critique on entend surtout critique gratuite et sans motifs.. c'est ce qui n'est pas autorisé... mais c'est vrai que de toute façon c'est toujours mieux en MP....

2 remarques..

pour les nouveaux qui soient inconnu, amis, anciens, etc.... il faut vraiment insister sur l'inscription au forum... comme ça plus de "oui mais c'est mon pote, il a pas le temps, il va venir...!" on veut l'entendre s'exprimer et participer...

pour les votes il faudrait il limite... genre 36H en jour ouvrable (semaine) sauf urgence... parce que devoir attendre 5 jours que tout le monde ait voté comme dans certaines alliances.. c'est surlourd!

voté... accepté!!
avatar
Xpay
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 18:07
A voter j'accepte. Cybe n'as pas tord sur les 36h ouvrables.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 18:39
Oui je rajoute ça.
avatar
nours23
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:01
Question faut qu'on revote à chaque fois que tu fais des modifs ou on laisse comme ça ?? Very Happy
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:02
Ben dites simplement si vous êtes contre les modif parce qu'on va pas s'en sortir sinon lol... Malade
avatar
dav
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:38
a voter j'accepte de meme
avatar
pes
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:44
moi j'ai voté oui
mais y a une chose que j'aimerais dire pour le senat tout le monde ne fait partit ou seulement un petit groupe
sinon je trouve tput sa reglo
avatar
bloo
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:45
a vote pour
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:48
Et bien tous les membres LEG IMP actuels, c'est à dire 17, + Bloo et Babarnours de la LEG Wing, appartiendrons au conseil suprême.

Ainsi le nombre de voix sera de :

Karagan 3 voix
Killer 2 voix
Cybe 2 voix
Calandil 2 voix
Les 15 membres restant avec 1 voix chacun = 15 voix

En tout => 24 voix ( mince c'est pair, pas cool ça....)...
avatar
pes
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:51
ben pour le chiffre pair je recrute makaveli(top 50 flotte )
mais sinon le senat devra etre une partit externe du conseil suprmee
car la j'ai l'impression que le conseil supremme est trop facilement accessible et que meme si les autre ne le demerite pas
le senat devra etre a part
comme si on melangé les ministre et l'AN tu vois ?
mais les senateur auront une voix quand meme
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:55
Donc tu souhaiterais un Conseil Restreint avec quelques membres?

En + tu voudrais le Conseil Suprême à part c'est ça?

Moi je veux bien, mais ça implique que je change les droits d'administration puisque les administrateurs auront accès à tous (MGS + Pes) et de créer une nouvelle section Conseil Restreint du Quatuor Dirigeant.

quand à Makaveli c'est un nouveau pes et pas encore dans l'alliance.

Ce que je pense par contre c'est de monter mes voix à 4, comme ça on sera à 25 voix.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 19:59
Là nous devrions avoir 19 votes, nous n'en avons que 9 pour l'instant.

Merci de bouger ceux n'étant pas encore venus.
avatar
Calandil
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 20:26
A voté pour.

Du boulot supplémentaire en perspective ;-)
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 21:18
ce réglement est très bien je pense.

quelques questions cependant :

- les nouveaux membres ne font pas parti du conseil suprème : ça vaut pour tout nouvel arrivant, mais est-ce qu'on fixe un temps d'intégration, ou c'est au "feeling" pour qu'il rejoigne le conseil par la suite?

- est-ce que les nouveau passent obligatoirement par la wing pendant une période, même si ils ont beaucoup de points (comme ça ce fait dans beaucoup d'ally)?


voila pour les questions.

sinon une précision, pour la mise a jour des points, je peut pas faire ça au heures indiquées, j'ai des obligations, et je peut le faire unee fois par jour, et on pourra se relayer avec bloo.



pour le reste tout est ok donc -> a voté pour
avatar
lulu
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 22:05
a voter pour.
avatar
Calandil
Invité

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

22/5/2006, 22:36
Le systeme 1 semaie dans la wing pourrait etre une bonne idée.
Et aprés ue semaine encoreen tant que non conseiller avant
de venir au Conseil.. non ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

23/5/2006, 00:10
Babarnours et Calandil vous proposez quelque chose de très bien et je vais y réfléchir pour le rajouter au règlement.

Pour ma part je pense que nous devrions conserver un Conseil Dirigeant comme l'a proposé Pes. Même si je ne prend plus seul les décisions, il reste inconcevable d'avoir un Conseil suprême contenant tous les membres de l'alliance.

Je pense donc y remédier en mettant en place une sorte de cadre dirigeant avec Killer, Cybe, Calandil et moi.

De +, je pense que le conseil suprême sera composé des membres actuels de l'alliance, c'est à dire ceux qui sont restés malgré les difficultés, ceux en qui j'ai confiance.

Maynard et Nab faisaient partie du Conseil suprême et ont néanmoins décidé de quitter l'alliance en pensant que c'était terminé.

Ils me connaissaient donc mal.

Si vous êtes restés c'est qu'au fond de vous vous saviez que j'allais revenir et que votre Foi en moi restait indemne.

Je propose donc d'avoir un conseil dirigeant, un conseil suprême et un conseil LEG IMP.

Le conseil dirigeant mettra au point des projet qu'il proposera au vote en Conseil Suprême ou LEG IMP selon l'importance.

Ainsi, par exemple les nouvelles organisations, problèmes avec un membre seront vus en Conseil Restreint ou Privé.

Les Pactes seront votés en Conseil suprême et les candidatures en Conseil LEG IMP.

Je pense que vous conviendrez que notre alliance Impériale s'ouvrant à la démocratie ( beurk j'aime pas ce mot) doit néanmoins conserver un cadre dirigeant + restreint.

Se pose maintenant le problème de pes et mgs qui sont administrateurs sur le forum et ont accès à toutes les sections.

Devons nous les inclure en conseil restreint ou leur enlever l'administration ?
Je pose une réelle question ici même.

Personnellement je serais d'avis de les inclure en Conseil Restreint mais je pose une condition pour chacun d'eux:

Pes => je veux que tu coupes les liens avec les akwas et l'ex-IKG
Tous les 2 => je veux que vous parliez un français + correct et que vous arrêtiez de poster pour ne rien dire dans les parties privées en floodant.

Ceci est une critique en public et je m'en excuse, mais c'est parce que j'ai confiance en vous et que je ne souhaite que votre amélioration.

C'est à ce prix que vous intègrerez le Conseil Restreint et que vous serez parmi mes conseillers les + proches.

N'y voyez aucune méchanceté de ma part.

_______________________________________________________________

Au petit matin...

Après réflexion de la nuit, je pense qu'il vaut mieux un seul conseil suprême comprenant le quatuor dirigeant et qui comptera 19 personnes pour 25 voix.

Karagan 4 voix
Killer 2 voix
Cybe 2 voix
Calandil 2 voix
Tous les autres 1 voix => 15 voix
Contenu sponsorisé

REGLEMENT SOUMIS AU VOTE Empty Re: REGLEMENT SOUMIS AU VOTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum