Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NazhaInvité
Re: Musique
24/11/2005, 20:45
Bon alors j'ai demandé à un vieux sur un banc près de chez moi. Il m'a dit que c'était la première ville africaine traversée par le paris Dakar
Si quelqu'un est doué en géographie...Qu'il me tienne au courant.
Si quelqu'un est doué en géographie...Qu'il me tienne au courant.
- mac urucInvité
25/11/2005, 10:07
lol oué ya pas que du faut dans ce qu'il a dit, marseille c'est le 1e port industriel du maghreb!!!
- CthulhuInvité
10/2/2006, 20:21
Donc par ou commencer... ah oui voila !! Du rock (60'S 70's de preference) : Beatles, stones, led zep, kinks, black sabb... (ça peut etre sympa pour une partie de jungle speed flower power ^^)
Du metal : COB, blind guardian, opeth, amon amarth, finntroll, my dying bride, samael, moonspell, tuatha de danann, suidakra, megadeth, maiden, enslaved, burzum, ultra vomit, dark tranquillity et j'en passe...
Sinon pour faire passer le fait que je suis un rageux à la longue chevelure (soyeuse au passage) je prend mon pied aussi sur du renaud, benabar et delerm.
PS : je vais devoir te taper sur les doigts Maeva (et une manucure de plus, une !!) c'est Marduk (c'est ma prononciation qui te fais l'ecrire mardeuk?) et autre chose on dit du THRASH pour le style de metal (sans le H ça veux dire ordure...et non Dave Mustaine n'est pas une ordure!!!)
Du metal : COB, blind guardian, opeth, amon amarth, finntroll, my dying bride, samael, moonspell, tuatha de danann, suidakra, megadeth, maiden, enslaved, burzum, ultra vomit, dark tranquillity et j'en passe...
Sinon pour faire passer le fait que je suis un rageux à la longue chevelure (soyeuse au passage) je prend mon pied aussi sur du renaud, benabar et delerm.
PS : je vais devoir te taper sur les doigts Maeva (et une manucure de plus, une !!) c'est Marduk (c'est ma prononciation qui te fais l'ecrire mardeuk?) et autre chose on dit du THRASH pour le style de metal (sans le H ça veux dire ordure...et non Dave Mustaine n'est pas une ordure!!!)
- babarEmpereur du Flood
Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers
1/3/2006, 15:26
coucou
est ce que vous avez écouté "The Strokes", c une vrais tuerie
c un peu style Muse ou U2 mélangé
allez y testez c ENORME :afro:
est ce que vous avez écouté "The Strokes", c une vrais tuerie
c un peu style Muse ou U2 mélangé
allez y testez c ENORME :afro:
- killer55Invité
4/3/2006, 12:38
pour relancé ce sujet j'ai pas mal de truc a dire !!
Moi j'aime beaucoup de style de musique trés diverse :
-Reggae (bob marley the Jah)
-Ska (Scarface ;Gotham cityWorking frog ...)
-Rap amateur !
Je ne comprends pas les gens qui disent a moi je hais ceci ou cela ...C'est grace a la difference qu'on avance !
Pour le rap amateur je parle pas des gens dis Wesh Wesh ou personne qui pose avec 50 Meuf sur un clip je parle de rappeur inconnu de personne qui ont vraiment des choses a dire des avis sur tout et qui ne font pas sa pour la thune (le gars qui me dit Matt pokora C un rappeur je le tape ^^)
Ensuite j'adore vraiment la culture reggae et ses fondements !
Moi j'aime beaucoup de style de musique trés diverse :
-Reggae (bob marley the Jah)
-Ska (Scarface ;Gotham cityWorking frog ...)
-Rap amateur !
Je ne comprends pas les gens qui disent a moi je hais ceci ou cela ...C'est grace a la difference qu'on avance !
Pour le rap amateur je parle pas des gens dis Wesh Wesh ou personne qui pose avec 50 Meuf sur un clip je parle de rappeur inconnu de personne qui ont vraiment des choses a dire des avis sur tout et qui ne font pas sa pour la thune (le gars qui me dit Matt pokora C un rappeur je le tape ^^)
Ensuite j'adore vraiment la culture reggae et ses fondements !
- CthulhuInvité
5/3/2006, 01:06
Alors... par ou commencer?
J'ai toujours essayé d'avoir un minimum de respect envers les gouts des autres, mais cela ne fut que rarement reciproque. Etrangement, c'etait toujours avec le rap... à croire que la plupart des personnes ecoutant ce genre musical ont une ouverture d'esprit de la taille du chas d'une aiguille.
J'ai donc decidé de ne plus etre intelligent et de moi aussi etre un neuneu, c'est vrai que je n'ai jamais ete fan de rap (je passerais les raisons) mais depuis un bon moment je hais carrement ça (et pourtant il y a longtemps j'aimais bien IAM, j'ecoute encore aujourd'hui un groupe de hip-hop jap que j'adore et le chant rap de Zack de la Rocha est pour moi le point fort de RATM).
Sinon pour le reggae, ça n'a jamais ete ma pinte de biere mais j'en ai ecouté à une certaine epoque ou j'avais pas mal de contacts et d'amis irreductibles du mouvement skin-head.
Enfin... voila quoi... (comme on dit)
J'ai toujours essayé d'avoir un minimum de respect envers les gouts des autres, mais cela ne fut que rarement reciproque. Etrangement, c'etait toujours avec le rap... à croire que la plupart des personnes ecoutant ce genre musical ont une ouverture d'esprit de la taille du chas d'une aiguille.
J'ai donc decidé de ne plus etre intelligent et de moi aussi etre un neuneu, c'est vrai que je n'ai jamais ete fan de rap (je passerais les raisons) mais depuis un bon moment je hais carrement ça (et pourtant il y a longtemps j'aimais bien IAM, j'ecoute encore aujourd'hui un groupe de hip-hop jap que j'adore et le chant rap de Zack de la Rocha est pour moi le point fort de RATM).
Sinon pour le reggae, ça n'a jamais ete ma pinte de biere mais j'en ai ecouté à une certaine epoque ou j'avais pas mal de contacts et d'amis irreductibles du mouvement skin-head.
Enfin... voila quoi... (comme on dit)
- fil62Invité
6/3/2006, 17:53
dsl pour le défilement ca fait longtemps que je suis pas venu ici...
- babarEmpereur du Flood
Feuille de personnage
6/3/2006, 20:00
t'a plutoot raison mais bon je savais pa tro quoi mettre pr expliquer
a le
a le
- ThetisADMINISTRATRICE
Feuille de personnage
JOKER:
6/3/2006, 20:32
Bon moi j'aime toutes les musiques .
Ma musique préférée c'est la musique Celtique,les belles musiques de films, anciennes,moderne,futuristes,les musiques antillaises j'aime écouter les grands classiques.
Et je vous avoue que j'aime aussi écouter les musiques et chansons dernières sorties du moment. :viking:
Ma musique préférée c'est la musique Celtique,les belles musiques de films, anciennes,moderne,futuristes,les musiques antillaises j'aime écouter les grands classiques.
Et je vous avoue que j'aime aussi écouter les musiques et chansons dernières sorties du moment. :viking:
- SphaxInvité
1/5/2006, 21:26
Eh bien moi pour la musique, c'est pas dûr, j'aime toutes les musiques et je joue du violon, mais ce que j'aime bien écouter en ce moment c'est Nigel Kennedy, c'est un virtuose le gars ^^
- Spider-mInvité
3/5/2006, 11:44
Moi je suis un peu plus brutal, j'adore le metal industriel (Rammstein), le deathmetal ( cradle of filth , anorexia ), tout se qui est metal-gothique en gros, musique classique et même un peu le ska et reggae par contre je hais mais d'une force, le rap surtout le rap français
- nours23Invité
3/5/2006, 11:51
Tiens je viens de voir ce post, et pour Thétis, je tiens à préciser qu'on ai en Irlande avec babarnours, et qu'on a l'occasion d'écouter de la bonne musique celtique dans les pubs, y a des gars qui viennent avec leurs instruments et c'est génial !!, j'adore la musique celtique, sinon les trucs un peu vieux et la pop
- babarEmpereur du Flood
Feuille de personnage
3/5/2006, 13:32
ce qu'il y a de bien dans la musique celtique :dwarf: c'est la bière a coté
- l33thiumInvité
5/5/2006, 14:24
J'aime Techno, Trance (Psychedelic, Progressive Hardcore), Rock ( Punk, Hard Rock, Psychedelic, Progressive, Hardcore, Death, Metal Core, Death Metal, Gothic ...).
- tuggyInvité
16/5/2006, 13:19
j'aime pratiquerment tout, sauf le jazz
principalement rock/alternative...
U2, Metallica,Coldplay,SOAD,Queen,Him,Pink Floyd
principalement rock/alternative...
U2, Metallica,Coldplay,SOAD,Queen,Him,Pink Floyd
- warlordInvité
14/8/2006, 13:41
:.10.: dans tout ces groupe de metal slipknot n'a même pas été cité alors la je comprend pas
sinon quelque exemple de groupe :
slipknot
system of a down
rammstein
K-again
good charlotte
evanescense
metallica
..........
sinon quelque exemple de groupe :
slipknot
system of a down
rammstein
K-again
good charlotte
evanescense
metallica
..........
- Rain KilInvité
20/8/2006, 22:59
J'aime bien le Dance Hall et la Salsa...
Je suis un peu HS par rapport à vous ^^-'
Je suis un peu HS par rapport à vous ^^-'
- spartan1172Maître en Flooderie
11/11/2006, 13:43
- babarEmpereur du Flood
Feuille de personnage
11/11/2006, 16:16
j'aime bien, elle est sympa
12/11/2006, 09:17
ouai et toi t'écoute quoi comme musique ?
- babarEmpereur du Flood
Feuille de personnage
12/11/2006, 17:32
un peu de tout. ca dépend surtout de mon humeur.
k'aime pas le rap, et le jazz, et puis sinon k'aime a peu près tout suivant mon humeur
k'aime pas le rap, et le jazz, et puis sinon k'aime a peu près tout suivant mon humeur
12/11/2006, 20:21
lol ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4